Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la Bulle
En direct de la Bulle
Publicité
En direct de la Bulle
Archives
14 janvier 2007

Lavage de cerveau

Sarkozy...

Je sais bien que je n'arrange pas les choses en en reparlant une fois de plus.
Coup de gueule aux médias, encore un...
Marre des émissions télé, radio ou on entend quarante fois dans la question et autant dans la réponse le nom de Nicolas Sarkozy. Les bulletins d'infos qui commencent par ces même deux mots. On peut parler du bipartisme des médias avec Ségo/Sarko, mais j'ai l'impression que l'étau se ressert et ce sur la seule et unique personne de Sarko. Lavage de cerveau, bourrage de crâne. Pourrait-on croire qu'on peut oublier son nom pour nous le répéter sans cesse à ce point-là? Moi je ne pense pas et cette acharnement médiatique devient insupportable. Plus envie de regarder les infos, parcequ'on sait déjà de quoi on va parler, plus envie de supporter ou de critiquer ce ministre de l'Intérieur qui fait sa promotion depuis plus d'un an. Marre d'entendre les gens le plaindre parcequ'il est caricaturé plus que quiconque.
Cet article, je le sais, ne correspond pas à cette philophie de saturation, mais ca sera l'unique article de ce blog où j'aurais mentionné son nom. D'aileurs c'est la fin, plus envie d'en parler d'avantage, c'était juste un cri de désespoir de plus sur la toile.

PS: Cet article n'est pas illustré pour des raisons évidentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité