Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la Bulle
En direct de la Bulle
Publicité
En direct de la Bulle
Archives
17 janvier 2007

Blofeld revient !

blofeldVous ne les connaissez peut-être pas encore. Et bien sachez que vous ratez quelque chose. Ce groupe de musique de la région met le feu dans tous ses concerts. Et le plus important, c'est qu'ils reviennent sur la scène de la MJC Picaud le 2 mars 2007.

C'est la salle de leur premier concert, la première fois où ils ont tous les cinq été réunis. C'était pour les tremplins musiques amplifiées 2006. Le groupe aux influences rock, pop, funk avait, en une seule soirée, blacky_remporté le prix du public et le prix du jury. Belle performance bien méritée. Depuis ses débuts fort prometteurs, Blofeld ne s'est jamais arrêté : concerts à Draguignan, Acropolis, Peymenade, au Volume...Toujours aussi bons, aussi bien. La voix de Blacky qui passe du grave à l'aiguë avec une grande ficilité, est un régal pour nos oreilles, le guitariste Sammy s'emporte sur des solos géniaux, Julien le batteur se déchaîne et il en va de même pour tous les membres de groupe. Super ambiance sur scène pour un public ravi. C'est donc avec un grand plaisir que j'informe les petites âmes qui se perdent parfois sur mon blog que Blofeld revient en mars à la MJC. Ce qui est sûr, c'est que j'en connais un paquet qui seront présents au rendez-vous, moi comprise....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'y serais afin de participer (oui avec blofeld le public participe!) avec toujours autant de plaisir à cette élégante sauvagerie!
D
et ben ouaih, c'est un bien bel article en effet.... je me présente: Damien, le joyeux fanfaron du groupe, qui accessoirement joue aussi de la basse. Sur ce, je tiens à vous assurer à tous que je serai là également.<br /> <br /> ciao les coco bello
F
coucou demoiselle ! moi aussi je serai là !!! (mais c'est normal, je suis le guitariste...pfff...)<br /> merci pour ce bel article !!!<br /> grosses bizz<br /> <br /> Samy
Publicité