Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de la Bulle
En direct de la Bulle
Publicité
En direct de la Bulle
Archives
6 décembre 2006

Oh estelle....

Malgré un demarrage difficle du à la rude épreuve du choix du nom du blog (peu concluant, je vous l'accorde), nous souhaitons tous à EStelle une bonne chance pour son blog fort prometteur.

"Chez Estelle", c'est un peu comme à la maison, un peu comme le snack bar familial avec ses crock-monsieurs un peu cramés de grand-mère qu'on mange quand même de bon coeur. En même temps La petite Coccinelle a du mal a travailler sous la pression, alors quand M.Pelissier lui a crié "choissisez un NOMMMMMMMMMM !!!", ben ça a mal tourné... forcément!

Donc toutes nos sincères condoléances estelle. Tu sais, les relations qui demarrent mal finissent souvent mieux que celles qui commencent bien (cette phrase a-t-elle un sens?). Une fois de plus bonne chance. Ces lignes que je t'ecris là vaudront de l'or dans dix ans quand je serais au New York Times et que tu viendras me demander de l'argent (chomage, fille mère enceinte à 20 ans, delocalisation... la vie quoi)

Rapellons que ce blog est un blog d'information, pure et dure.

Feat. Emmanuelle Arnau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent texte mademoiselle arnau. Vraiment<br /> FranKoise Guyon<br /> <br /> je me le met à moi meme car ca n'arrivera jamais... et pourtant dieu sait que ca m'aurait fait plaisir. Surement ce rejet aura-t-il des conséquences desastreuses sur ma vie social dans quelques années. Et je reviendrais la tuer, comme PH à tué Mariah Carey
Publicité